Preloader
NOTRE PROCEDURE

Documents à fournir lors de l'enlèvement du véhicule

Assurez-vous de disposer des documents suivants afin que nous puissions intervenir dans le respect des normes en vigueur. 📝

 

Ce document est indispensable pour procéder à l’enlèvement. En cas d'absence de la carte grise, vous devez fournir, selon votre situation : L’original de la déclaration de perte ou de vol, délivré par la police ou la gendarmerie. L’original de la fiche d’immobilisation (si applicable). L’ancienne carte grise, accompagnée du certificat de cession signé entre vous et l’ancien propriétaire

Un certificat de situation administrative de moins d’un mois, également appelé certificat de non-gage, est requis. Il peut être obtenu gratuitement en préfecture ou en ligne via le service officiel.

Un certificat de cession pour destruction que vous trouverez en préfecture ou directement sur notre site : Certificat de cession (N°15776*01) . Important : Ne le datez pas, nos services y apposerons la date du jour de l’enlèvement, et nous vous laisserons une copie.

Une copie de votre carte d’identité française ou, selon les cas, de votre titre de séjour est nécessaire. Important : ne la datez pas. Nos services apposeront la date du jour de l’enlèvement et vous remettront une copie.

Dans le cadre d’un rachat, fournir un historique d’entretien ou des factures récentes peut permettre d’augmenter la valeur de reprise de votre véhicule. Important : ne les datez pas. Nos services apposeront la date du jour de l’enlèvement et vous remettront une copie.